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Papy Zada

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About Papy Zada

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    BLE39
  • Longueur de ligne
    8186 mètre
  • Logement
    Maison
  1. Dernières nouvelles du front... Hier soir; 20h00, appel du service technique FREE FREE: bonsoir, suite à l'expertise, ORANGE nous informe qu'il est nécessaire de que vous réalisiez des travaux chez vous MOI (surpris): Ah? lors de l'expertise, le technicien ORANGE m'a informé qu'il n'avait relevé aucun problème? FREE: .....il faut que nous rappelions ORANGE.....A DEMAIN Ce matin FREE: nous informons que nous clôturons le dossier, tout est normal! moi: donc, mon débit est divisé par trois, mais cela est normal? FREE: oui moi: ....FREE est donc incapable à ce point de résoudre ses problèmes....et je raccroche! Bref, DE QUI SE MOQUE T'ON???????
  2. Génial, expertise ORANGE -FREE le 20/08: mon débit chute encore.... Le mieux: à la fin de la visite, le technicien FREE m'annonce que tout est normal......si je n'étais pas de bonne composition, je dirais qu'il se fout de ma gueule!!!! Et bien entendu, depuis aucune nouvelle...et ce, en dépit d'un appel du service QUALITÉ FREE pour m'informer que mon cas était "prioritaire". Sincèrement, je plains ceux qui n"ont pas le droit à cette mansuétude ....
  3. et bien non, orange refuse de nous raccorder.....
  4. Des génies chez FREE.... Après le passage de deux techniciens d'Orange, pour fiabiliser la ligne, selon leur propos>>>>mon débit chute encore de 10%? Et l'assistance FREE qui me conseille de résilier pour aller chez ORANGE, ALORS QUE JE VIENS DE LUI DIRE QUE JE NE SUIS ÉLIGIBLE QUE CHEZ FREE .. Quel sens du service..... Si cela ne me pénalisait pas autant, j'en rirais à gorge déployée!
  5. Certes ORANGE se fait peut-être tirer l'oreille (pour moi, il s'en tamponne de mon cas, n'étant desservi que par FREE) mais il faut quelqu'un derrière la main! Dans mon cas, après m'avoir entendu répondre tous les jours depuis le 27/07 que FREE allez contacter le lignard depuis le 27/07, il aura fallu attendre aujourd'hui le 04/08 pour qu'ils de décident ENFIN à le faire (ou du moins à m'écrire qu'il l'avait fait car maintenant je doute de tout...) Sur ce coup, donc, seul le laxisme de FREE est en cause
  6. Dois-je en rire, en pleurer ou dois-je découper la ligne en petits morceaux? Comme tous les matins, je contacte l'assistance FREE qui me réponds, comme tous les matins, qu'ils vont contacter ORANGE pour vérifier la ligne..... Bref, un mois total d'inefficacité! Je dois avouer que chez FREE ils ont tout compris: je facture des prestations inexistantes et je me garde bien de résoudre les problèmes. (J'ai d'ailleurs trouvé leur procédure de résolution des problèmes que je joins )
  7. Depuis maintenant trois ans ma connexion subit des dégradations importantes....D'un débit "normal" déjà faible (+/- 1.7Mb/s), je me retrouve à un débit divisé par 3! Le dernier "incident" date du 9/07...depuis cette date aucune amélioration! Le technicien dépêché chez moi le 20/07 (il m'aura fallu attendre deux semaines pour avoir un RV...) a relevé immédiatement une incohérence sur la ligne: 4km de plus que la réalité...Cela ne donne t-il pas une indication technique quand au problème? Il me faut attendre une semaine supplémentaire pour que FREE daigne faire une vérification de ses équipements ...le 27/07, réponse du suivi du ticket incident: "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." Le 01/08, sans aucune nouvelle, ni résolution du problème, je contacte "l'assistance" par chat..."Dans les prochains jours, nous allons solliciter ORANGE pour intervenir sur la boucle locale..." > ce qui implique que rien n'a encore été fait!!!! Il est bien beau pour FREE de faire de belles pubs...au lieu de dépenser notre argent dans cette pub, cette société ferait bien mieux de s'occuper de ses clients (le bouche à oreille fonctionne bien mieux dans ce domaine!) et d’embaucher du personnel compétant .. Malheureusement pour moi, je ne peu changer, FREE étant le seul fournisseur dans ma zone! Je dois actuellement faire beaucoup de démarches administratives par internet...merci FREE de me pourrir la vie! Un usager excédé du " je-m’en-foutisme " de cette société Nota: par contre, la facturation, quant à elle, n'a subi aucun retard...il y a au moins un service efficace chez FREE
  8. Depuis plusieurs mois, ma ligne subie des pertes de synchronisation massives. Free intervient, (ce n'est toutefois pas la rapidité qui les caractérise..) et cela tient un ou deux mois. Ces derniers jours: rebelote.....Je me décide à interpeler l'assistance, afin d'être mis en relation avec Super Freehelper......Mais oh miracle, impossible de les contacter Par téléphone: soit cela m'indique que le service est surchargé, soit au bout de 10mn d'attente: un problème technique est survenu et Super Freehelper se fait la malle! Par le site de l'assistance, Super Freehelper me boude directement: dés que je lance la procédure: Quelqu'un aurait-il une idée pour la résolution de ce problème? d'avance merci Papy
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