Depuis maintenant trois ans ma connexion subit des dégradations importantes....D'un débit "normal" déjà faible (+/- 1.7Mb/s), je me retrouve à un débit divisé par 3!
Le dernier "incident" date du 9/07...depuis cette date aucune amélioration!
Le technicien dépêché chez moi le 20/07 (il m'aura fallu attendre deux semaines pour avoir un RV...) a relevé immédiatement une incohérence sur la ligne: 4km de plus que la réalité...Cela ne donne t-il pas une indication technique quand au problème?
Il me faut attendre une semaine supplémentaire pour que FREE daigne faire une vérification de ses équipements ...le 27/07, réponse du suivi du ticket incident: "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Le 01/08, sans aucune nouvelle, ni résolution du problème, je contacte "l'assistance" par chat..."Dans les prochains jours, nous allons solliciter ORANGE pour intervenir sur la boucle locale..." > ce qui implique que rien n'a encore été fait!!!!
Il est bien beau pour FREE de faire de belles pubs...au lieu de dépenser notre argent dans cette pub, cette société ferait bien mieux de s'occuper de ses clients (le bouche à oreille fonctionne bien mieux dans ce domaine!) et d’embaucher du personnel compétant ..
Malheureusement pour moi, je ne peu changer, FREE étant le seul fournisseur dans ma zone!
Je dois actuellement faire beaucoup de démarches administratives par internet...merci FREE de me pourrir la vie!
Un usager excédé du " je-m’en-foutisme " de cette société
Nota: par contre, la facturation, quant à elle, n'a subi aucun retard...il y a au moins un service efficace chez FREE