patafilo Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Bonjour, Depuis vendredi ma box redémarre toute seule 4 à 6 fois par heure. Incident ouvert chez Free : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée depuis Lundi Par hazard, j'ai vu 2 techniciens Free qui m'ont confirmé que je n'était pas seul et que ce n'était pas un problème de ma box Mais toujours pas d'amélioration FreeBox 4k Dégroupage total NDI DSLAM compatible ADSL2+ NRA : RAI21 Longueur : 2255 mètres Affaiblissement : 33 dB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baubin1 Posted October 10, 2017 Report Share Posted October 10, 2017 bonjour si votre box redemarre cela veut dire que il a des MAJ faire ou que il a un default de materiel ou encore quelle recherche le signal ADSL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.