patafilo Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Depuis vendredi ma box redémarre toute seule 4 à 6 fois par heure. Incident ouvert chez Free : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée depuis Lundi Par hazard, j'ai vu 2 techniciens Free qui m'ont confirmé que je n'était pas seul et que ce n'était pas un problème de ma box Mais toujours pas d'amélioration FreeBox 4k Dégroupage total NDI DSLAM compatible ADSL2+ NRA : RAI21 Longueur : 2255 mètres Affaiblissement : 33 dB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubin1 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 bonjour si votre box redemarre cela veut dire que il a des MAJ faire ou que il a un default de materiel ou encore quelle recherche le signal ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés