patafilo Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour, Depuis vendredi ma box redémarre toute seule 4 à 6 fois par heure. Incident ouvert chez Free : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée depuis Lundi Par hazard, j'ai vu 2 techniciens Free qui m'ont confirmé que je n'était pas seul et que ce n'était pas un problème de ma box Mais toujours pas d'amélioration FreeBox 4k Dégroupage total NDI DSLAM compatible ADSL2+ NRA : RAI21 Longueur : 2255 mètres Affaiblissement : 33 dB Citer
baubin1 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 bonjour si votre box redemarre cela veut dire que il a des MAJ faire ou que il a un default de materiel ou encore quelle recherche le signal ADSL Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.