pnguyen78 Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonjour Je suis abonne freebox depuis 2004. Ma freebox 4k se trouvait bloque a l'etape 4 depuis hier midi. Ma freebox est raccordée au NRA BOI78. Il semble qu'il y ait aucun incident signale sur le NRA BOI78. Suis je seul concerne par cet incident sur le NRA BOI78? Un tecnicien free peut-il regarder et analyser de quoi s'agit-il ? Merci de vos reponses. Patrick Citer
pnguyen78 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Le problème est résolu après changement du bloc secteur de la freebox mini 4k. Il s'avère que le bloc secteur de la freebox mini 4k était défectueux. En effet, la freebox affichait l'heure vers 23h dimanche soir mais la connexion à Internet n'était pas établie : en effet bien que la freebox mini 4k affichait l'heure il n'y a pas de chaine TV sur la freebox mini server. En rebootant la freebox mini 4k celle ci se reboote tout seul sans jamais passer dans l'etape 2. J'ai interverti le bloc secteur de la freebox mini 4k avec celui de la freebox mini server. Grosse surprise, la freebox mini 4k démarre et retouvre la synchro Dsl, s'authentifie correctement et affiche finalement l'heure. Par contre, la freebox mini server ne démarre pas avec le bloc secteur avec de la freebox mini 4k. Je n'ai plus qu'à telephoner à Free de m'envoyer un nouveau bloc secteur de la freebox mini 4k. Bonne journée Citer
baubin1 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour Si votre freebox reste a l'etape 4 cela veut dire quelle est pas bien raccorder et quil faut faire intervenir un technicien FT. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.