karanka94 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bonjour, Je faire part également de mes soucis de désynchro sur ma box V5 depuis le 09/08 (pas de problème depuis 2007)J'en suis à mon deuxième ticket car un technicien free est intervenu le 16/08 sans rien trouver d'anormal chez moi (la ligne serait en cause....).Le soir même, par magie certainement, cela fonctionne. Je ne sais pas ce qui a été fait mais tant que ça marchait....Et puis 7j plus tard (quasiment à la même heure), désynchro toutes les minutes de nouveau.Je ne sais pas ce qu'il se passe chez free? mise à jour de dslam, réseau saturé, pb FT...Le problème est le manque de communication de Free à ce sujet car ce problème touche un certain nombre d'abonnés.J'ai de nouveau ouvert un ticket, j'espère qu'on ne me fera pas le coup de me renvoyer un technicien qui ne servira à rien.En tout cas si cela ne se règle pas rapidement, il y a des offres quadruple play très intéressantes chez la concurrence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.