karanka94 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, Je faire part également de mes soucis de désynchro sur ma box V5 depuis le 09/08 (pas de problème depuis 2007)J'en suis à mon deuxième ticket car un technicien free est intervenu le 16/08 sans rien trouver d'anormal chez moi (la ligne serait en cause....).Le soir même, par magie certainement, cela fonctionne. Je ne sais pas ce qui a été fait mais tant que ça marchait....Et puis 7j plus tard (quasiment à la même heure), désynchro toutes les minutes de nouveau.Je ne sais pas ce qu'il se passe chez free? mise à jour de dslam, réseau saturé, pb FT...Le problème est le manque de communication de Free à ce sujet car ce problème touche un certain nombre d'abonnés.J'ai de nouveau ouvert un ticket, j'espère qu'on ne me fera pas le coup de me renvoyer un technicien qui ne servira à rien.En tout cas si cela ne se règle pas rapidement, il y a des offres quadruple play très intéressantes chez la concurrence. Citer
Messages recommandés