Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Je faire part également de mes soucis de désynchro sur ma box V5 depuis le 09/08 (pas de problème depuis 2007)

J'en suis à mon deuxième ticket car un technicien free est intervenu le 16/08 sans rien trouver d'anormal chez moi (la ligne serait en cause....).

Le soir même, par magie certainement, cela fonctionne. Je ne sais pas ce qui a été fait mais tant que ça marchait....

Et puis 7j plus tard (quasiment à la même heure), désynchro toutes les minutes de nouveau.

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez free? mise à jour de dslam, réseau saturé, pb FT...

Le problème est le manque de communication de Free à ce sujet car ce problème touche un certain nombre d'abonnés.

J'ai de nouveau ouvert un ticket, j'espère qu'on ne me fera pas le coup de me renvoyer un technicien qui ne servira à rien.

En tout cas si cela ne se règle pas rapidement, il y a des offres quadruple play très intéressantes chez la concurrence.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...