Nocal Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour. Je m'inscris sur ce forum car je ne sais plus à qui m'adresser chez FREE. Dans la région bordelaise, je connais des gros problèmes de qualité de la télé depuis le mois de février dernier. J'étais alors en connexion ADSL. J'ai tout tenté : connexion des boitiers par ethernet , changement de la prise téléphonique ...Une trentaine d'appels à l'assistance, une quinzaine de tickets d'incidents, des colères au téléphone, des courriers recommandés... Finalement, on m'annonce une migration vers la fibre qui va résoudre tous mes problèmes. La fibre est donc installée à la fin de juillet et je me rends compte que la vitesse de connexion est réellement supérieure. Je pense alors que tout est en ordre. Erreur: très vite, des problèmes ,apparaissent sur la télé. L'image se fige et des freezes apparaissent avec des perturbations au niveau du son durant les crises. Les différents contrôles qui ont été faits par les techniciens mandatés montrent que le débit est très satisfaisant. Le problème réside dans le fait que ces perturbations arrivent de manière aléatoire. Tout va fonctionner à merveille durant des heures et soudain, les problèmes arrivent. Ils sont tels que je dois connecter une antenne interne pour pouvoir voir la fin du programme. L'accès au replay est alors une épreuve terrible. Cela peut se dérouler la journée, mais ces problèmes arrivent en général le soir, c'est à dire au moment ou tout le monde entend se reposer légitimement devant la télé !!!! J'ai contacté l'assistance la semaine dernière et je suis tombé sur une jeune fille charmante et qui m'avait l'air sincère ( plateforme de Marseille). Elle m'a annoncé, après avoir contacté son responsable, que de problèmes avaient été identifiés au niveau des infra télé FREE sur le plan national et que des ingénieurs étaient en cours d'investigation. A votre avis, faut il croire en cette argumentation ou est ce encore un piège qui vise à éviter qu'on parte chez la concurrence? Est ce que vous connaissez ce genre de désagréments ( et l'agacement qui est livré avec !!!!) et que vous a t'on proposé pour y remédier? Merci de vos témoignages. Citer
PatMau Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Depuis le début du mois d'août, beaucoup de personnes ont eu des problèmes de tv qui freeze. Pour la plupart ces problèmes ne venaient pas de leur installation mais bien de chez Free. Depuis maintenant 1 semaine ces problèmes se sont résorbés mais pas pour tout le monde. Il faut peut être encore patienter pour pour que se soit résolu pour toi. Les problèmes sont arrivés aussi bien chez des personnes qui avaient la fibre ou pas. Tu peux aller voir ici : http://www.universfreebox.com/article/40288/Freebox-le-probleme-de-freezes-enfin-resolu Citer
Nocal Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci pour ces propos rassurants. Nous allons donc patienter Citer
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