elthib Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour J'ai perdu internet à 11h ce matin, toujours pas revenu, j'ai vu que dans pas mal de ville de l'Orne et du Calvados c'est pareil, il se passe quoi ? Citer
elthib Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 8 heures aprés toujours rien... Quelqu'un a des infos ? Citer
PatMau Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour, Vous ne seriez pas dans le lot ?? https://www.free-reseau.fr/ Citer
taz61 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Bonsoir, sur le chemin du retour de travail, j ai aperçu le camion d axione qui tirait des fibres dans une petite commune entre Le Mans et Alencon. Je me suis arrêté et j ai posé des questions. A 10metres de la des trvaux avec une énorme pelleteuse. Je vous laisse deviner. Il y avait au moins 5 fibres arrachées. Rétablissement prevue pas avant 23 h et encore..... Citer
PatMau Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 En effet, mais si ils communiquaient sur ces types de problèmes, les clients seraient plus compréhensifs et n'auraient pas besoin de contacter la hotline. Il doit y avoir des milliers de personnes impactés et qui ne sont pas au courant. Citer
taz61 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Oui, ca me parait évident aussi. Pour info, Bouygues serait aussi impacté. La 4G free aussi sur alencon Citer
elthib Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 C'est bon c'est revenu, franchement les mecs qui font les travaux ils feraient bien de faire attention à ce qu'ils font quand même, c'est pas la première fois que ça arrive... Citer
Messages recommandés