ijic Posted August 22, 2013 Report Posted August 22, 2013 Bonjour, Aujourd'hui depuis environ 5h00 du matin,je rencontre des problèmes avec des appareils qui utilisent le protocole RADIUS (udp 1812 183 ) et qui sont branchés sur des lignes free. Les même appareils, branchés sur des lignes ADSL d'autres FAI n'ont pas ce problème.Je cherche a savoir si des changements ont été opérés chez Free cette nuit. Pour expliquer un peut plus sur mon problème :Les appareils contactent un serveur radius qui leur répondent.la demande (radius : access-request) part bien vers le serveur la réponse reviens mais est tronquée : Normalement je reçois 2 packetsla réponse est fragmentée en 2 packetsun de 1476 Bytes puis un autre de 1140 Bytes la continuité du packet précédant avec l'acces-accept, sur la ligne Free, je ne reçois que le premier packet qui fait 1474 Bytes, pas le 2eme !!! et ce sur une machine à Paris ou à Lyon Si qlq 1 à des infos à me fournir, ou m'orienté vers ou free fournirai des infos sur leurs maintenance je suis preneur. cordialment Jean-François Quote
ijic Posted August 22, 2013 Author Report Posted August 22, 2013 Rebonjour, apperement ça ne serait que sur des lignes dégroupées .... Jean-François Quote
Le Briga Posted January 16, 2023 Report Posted January 16, 2023 Bonjour, Ce sont des paquets UDP ou en mode TCP ? En mode UDP.... cela peut se perdre... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.