Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Aujourd'hui depuis environ  5h00 du matin,je rencontre des problèmes avec des appareils qui utilisent le protocole RADIUS (udp 1812 183 ) et qui sont branchés sur des lignes free. 

Les même appareils, branchés sur des lignes ADSL d'autres FAI n'ont pas ce problème.

Je cherche a savoir si des changements ont été opérés chez Free cette nuit.

 

Pour expliquer un peut plus sur mon problème :

Les appareils contactent un serveur radius qui leur répondent.

la demande (radius : access-request) part bien vers le serveur 

la réponse reviens mais est tronquée : Normalement je reçois 2 packets

la réponse est fragmentée en 2 packets

un de 1476  Bytes puis un autre de 1140 Bytes la continuité du packet précédant avec l'acces-accept,

 

sur la ligne Free, je ne reçois que le premier packet qui  fait 1474 Bytes, pas le 2eme !!!

 

et ce sur une machine à Paris ou à Lyon 

 

Si qlq 1 à des infos à me fournir, ou m'orienté vers ou free fournirai des infos sur leurs maintenance je suis preneur.

 

cordialment 

Jean-François

 

 

 

  • 9 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...