mrsentenza Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Depuis samedi 26 bloqué étape 2 Citer
PatMau Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Salut, Tu as fait ouvrir un ticket au 3244 ? Citer
mrsentenza Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Non j'ai pas de phone même portable Citer
mrsentenza Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 J'essaye l'assistance free en face to face mais impossible me dise de réessayer Citer
PatMau Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) à l’instant, mrsentenza a dit : J'essaye l'assistance free en face to face mais impossible me dise de réessayer Tu as internet pour le face to face ? Modifié le 27 août 2017 par PatMau Citer
mrsentenza Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) J'ai fait ouvrir un ticket à voir le temps que ça va prendre grace au prêt de portable Modifié le 27 août 2017 par mrsentenza Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.