Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec free .

Voici mon problème, un ami assez âgé m'a demandé de m'occuper de lui prendre un forfait chez free, vu que moi même j'y suis et que je n'ai jamais eu de problème .

Donc j'ai appelé le 1044 pour souscrire un forfait mini 4k pour mon ami, j'ai demandé l'ouverture pour un local en fournissant le RIO et la facturation a l'adresse de mon ami jusque la tout va bien .

Sauf que je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon amis qui a son domicile n'a pas internet, et a sa maman et qui très âgé avec un bracelet de sécurité relier au domicile de mon ami se retrouve avec sa ligne téléphonique coupé . Il n'a donc plus de téléphone chez lui .

J'ai essayé de contacter free mais impossible aucun n° ne fonctionne, le 1044 n'a fonctionné que pour la souscription , le 3244 me dit que le branchement est en cour et respect les conditions ...... bref y a personne pour régler le problème .

Je me suis donc déplacé a free center a La Rochelle , celui ci m'a rédigé une lettre de retraction que j'ai envoyé en AR . Puis il m'a refait un forfait mini 4K a la bonne adresse celle ci . Par contre du coup le n° du local doit se trouver en conflit tant que l'autre forfait n'a pas été annulé et donc le n° du local est ineligible alors qu'il s'agit d'une assos et qu'il est important de conserver le même n° .

Mais mon plus gros problème aujourd'hui est que je n'arrive pas par aucun moyen a joindre free c'est quand même un monde ça .

De plus c'est très grave pour mon ami et sa maman si il arrive quelque chose sa maman ne pourra pas être secouru .

Pouvez vous m'aider svp a m'en sortir ?????

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...