patwolf Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Bonjour, j'ai un problème quant à ma tv. En bas débit pour mes chaines et pourtant quand je regarde la tv, l'image s'arrête de temps en temps et même assez fréquemment. J'ai rebooté les deux appareils et pourtant cela continue. Ca m'avait jamais fait ça depuis mon inscription. Je ne sais donc pas quoi faire. Je suis relié en cable ethernet et je l'ai également changé et même chose. Merci beaucoup Citer
patwolf Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Lol super le forum Free, aucunes réponses... tant pis Citer
PatMau Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bonjour, Ca ressemble beaucoup à ce que j'avais comme problème et beaucoup d'autres, mais cela est revenu à la normal depuis jeudi soir pour beaucoup d'entre nous. Vous avez ouvert un ticket chez Free au 3244 ? Pensez également à compléter votre profil de forum avec votre N° de téléphone si vous voulez qu'un Corp puisse consulter votre ticket d’incident une fois qu'il sera ouvert. Modifié le 30 août 2017 par PatMau Citer
patwolf Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Bonjour PatMau tout est réglé apparemment . Merci de votre réponse. Pour le ticket incident Free, je n'ai ni webcam, ni téléphone. Ils ont retirés sur leurs sites ce qui était bien plus pratique autrefois pour déclencher un ticket incident sans tout ce bordel Merci encore. Bonne journée Modifié le 4 septembre 2017 par patwolf Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.