Stan Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour, Abonné chez Free depuis plusieurs années sans jamais avoir rencontré de problèmes, je subis depuis quelques jours des perturbations qui semblent aller "crescendo". J'ai tout d'abord constaté des "freeze" TV depuis +/- une semaine. La fréquence de ceux-ci et leur durée ont augmenté au fil des jours (ils durent maintenant parfois jusqu'à 30 secondes). Aujourd'hui branle bas de combat chez moi entre midi lorsque mes 2 ados ont quitté leurs PC respectifs en urgence pour venir me dire qu'il n'y avait "plus d'internet" . En effet à ce moment le débit état totalement nul et impossible d'afficher la moindre page internet alors que la Box semblait pourtant synchronisée correctement. Le débit est revenu très progressivement durant l'après-midi mais plusieurs tests de débit "speedtest" réalisés dans le courant de l'après-midi ont montré des résultats très variables et ont surtout semblé montrer un débit très instable. Ci-joint une capture des courbes de débit de la Freebox. Un Corp Free Réseau pourrait-il avoir la gentillesse de regarder ce qui ne va pas avec ma ligne ou ma box ? Un grand merci par avance Citer
Bruns87 Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Posté(e) le 22 août 2017 Moi c'est pareil mais en pire sur l'upload catastrophique !! Et desynchro réguliére. Et cela depuis 1 ou 2 semaines !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.