liilou95x Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un problème lorsque j'enregistre un programme tv, il est bien enregistré je peux le visionner sauf qu'à plusieurs moments il avance tout seul ( avancement d'une minutes un peu près ) rien de bien méchant mais bien embêtant... Comment je peux y remédier ? Merci d'avance Citer
liilou95x Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Personne ne rencontre ce problème ? J'ai branché débranché la freebox serveur 5 fois j'ai redemarrer la free tv rien n'y fait le problème persiste à chaque enregistrement... Si quelqu'un a la solution je suis preneuse Citer
Sébastien Athimon Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, Idem pour moi. ça le fait depuis environ une semaine. Enregistrements qui avancent tout seuls de 10s ou 30s. Citer
fb440 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour, En fait, ce que vous voyez, c'est simplement la conséquence sur l'enregistrement du freeze de l'image qui afflige tout le monde depuis plusieurs jours... Quand un freeze se produit sur un enregistrement, à la lecture on saute directement toute la partie que la freebox n'a pas reçue. Citer
liilou95x Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Bonsoir, Serait-ce vraiment à cause de ça ? Car je n'ai pour ma part constaté aucune freeze pour le moment Citer
Messages recommandés