Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

liilou95x

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

liilou95x's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je voulais évité d'ouvrir le même sujet autant évité les doublons, mais j'ai vu que d'autre en avait ouvert et puis finalement aucune réponse de la part d'un membre de free ... Je vais essayer de les rappeler demain en espérant tombé sur quelqu'un ( chose qui n'est pas sur ). Je veux bien prendre mon mal en patience mais bon au bout d'un moment hein..
  2. Bonsoir, Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? Depuis lundi j'ai un soucis de débit qui n'est malheureusement pas réparé ... J'ai essayer de contacté 2 fois free pour avoir une aide mais chaque fois ont m'a dit d'attendre une dizaine de minutes et au final je n'ai personne au téléphone car" trop de monde sur la ligne merci de rappelez ultérieurement" et sa coupe... Merci pour votre aide Bonne soirée
  3. Bonjour, merci de votre réponse, pour le téléchargement c'est directement via le pc ou le modem est branché donc en ethernet, la encore je viens d'allumé mon pc et en réception je suis entre 17.2% et 64.4% ko/s grand max
  4. Bonsoir, Je me permet d'écrire un message sur ce sujet afin de ne pas en ouvrir plusieurs sur le même sujet, j'ai également un soucis de débit depuis ce matin sa rame à mort pour ouvrir une page, cette après-midi avant d'allé au boulot j'ai essayer de télécharger le dernier épisodes de The Walking Dead normalement je l'ai assez rapidement ( 30 min max à tout cassé ) et la il est 22h52 toujours pas arrivé il n'est qu'à 49,6% avec une réception de 23.1 ko/s ... je ne sais pas s'il y a un rapport mais le wifi sur le portable rame aussi un peu ce soir. J'ai fait un test débit voici le résusltat: Comment pourrais-je y remédier s'il vous plait ? Merci d'avance
  5. Bonsoir, Serait-ce vraiment à cause de ça ? Car je n'ai pour ma part constaté aucune freeze pour le moment
  6. Personne ne rencontre ce problème ? J'ai branché débranché la freebox serveur 5 fois j'ai redemarrer la free tv rien n'y fait le problème persiste à chaque enregistrement... Si quelqu'un a la solution je suis preneuse
  7. Bonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un problème lorsque j'enregistre un programme tv, il est bien enregistré je peux le visionner sauf qu'à plusieurs moments il avance tout seul ( avancement d'une minutes un peu près ) rien de bien méchant mais bien embêtant... Comment je peux y remédier ? Merci d'avance
  8. Je viens de votre MP merci de votre réponse. Bonne journée
  9. Bonjour J'aurais voulu avoir quelques renseignement si quelqu'un peut m'aider svp ... Depuis début de la semaine je n'ai plus de connexion l'etape 2 reste bloquer alors que je n'ai rien touché. J'ai appellé le 3244 un ticket apparemment aucune anomalie détecter, " une demande de vérification des équipement de l'opérateur a été lancé. L'opérateur n'a pas répondu à cette demande " j'ai vu qu'ont été pas mal a avoir ce soucis et ceux depuis plusieurs années donc je ne comprend pas que Free ne c'est pas penché sur le problème ... En attendant pour ceux qui ont le même soucis que le miens combien de temps ça va duré ? Je suis à deux doigts de prendre mes clic et mes clac et me barré chez la concurrence parce que payer 40€ pour avoir un service inacessible non merci !
×
×
  • Créer...