Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation a repetition et fermeture des incidents sans resolution du probleme


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis début Mai. J'ai des problèmes de synchronisation . Je cree un incident mais des que la synchronisation reste plus de 72 heure l'incident est automatiquement clos sans résolution du problème.

Cela dure depuis 2 mois maintenant. Un technicien est venu mais rien n'est résolu.

Nous en sommes a notre 4 eme incident sans résolution du problème. 

Le support technique nous balade en nous disant que le back office observe la ligne mais rien n'ai fait.

On nous promet le remboursement de notre mensualité mais rien est fait.

Free a une obligation de résultat il me semble.

Une demande pour faire un Echo auprès de orange pourrait etre fait afin de déterminer d'ou vient le problème sur les 1.2 km de ligne mais rien est fait.

La qualité de service free devient limite. On nous vend du "Freebox Only" mais il abandonne leur client des que le problème devient complexe cela est une aberation.

Je refuse d'aller ailler et j'irais jusqu'au bout des choses pour que free prenne ces responsabilitées. 

Que pouvez vous faire pour m'aider ?

  • Dégroupage total
  • Votre répartiteur 
  • Freebox V6 sur la derniere version
  • central téléphonique : PONT DE L ARCHE
    Nom NRA : Opérateurs Internet ADSL disponibles à PONT DE L ARCHE
    miniPuce.png Equipement ADSL : ALCATEL
    miniPuce.png Code : 27469PAR - PAR27
    miniPuce.png Code plaque ADSL : HN1
    miniPuce.png Communes couvertes : Alizay, Damps (Les), Igoville, Pont de l Arche, Rouen*

    longueur de ligne :1258 mètres
    affaiblissement théorique :  18.87dB
    état de la ligne :  ACTIVE
    débit maximum estimé ADSL :  16.7 Mbps
    débit maximum estimé VDSL : 19.56 Mbps
  • Vous problème en détails : probleme de synchro perdu aleatoire et intempestive
  • Quel(s) service(s) sont impacté(s) : plus aucun service ip, tv, phonie

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai aucune réponse ... Il y a un SAV CORP FREE sur le forum attendre qu'il te réponde serait bien.

Pour ma part j'ai eu depuis octobre de variations de débit sur la ligne je passais de 18mega a 2 méga le soir des desynchro courtes 30 seconde 2 à 3 fois par jour.

Pas de coupures longues = pas de tickets
Et la depuis vendredi TOUT VA BIEN après incidents sur le dslam, aucunes variations plus de coupures depuis 3jours ... J'ai l'impression que free compte sur la maintenance pour se réparer tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...