Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour
Ma freebox est resté bloquée hier de 18h04 a 18h49 en étape 2
Nous avons pu joindre la hot-line et un ticket d'incident a été ouvert
Le problème ne provient pas de la Freebox car en branchant un modem-routeur a la place il n'y avais  pas de connexion internet
Déjà qu'hier entre 00h00 et 12h aie eu 6 désynchronisations de 15 a 30 mn
Cela fait suite au nombreux blocages en étape 4 que j'aie eu depuis une quinzaine de jours
Cela commence a devenir pénible tous ces petits problèmes
Merci pour votre aide

 

PS : toutes les pertes de connexion ou synchonisation m'ont été signalées par Free-Réseau par l'envoi de mails de début et fin d'incident

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...