rcoupat Posted August 17, 2013 Report Posted August 17, 2013 BonjourMa freebox est resté bloquée hier de 18h04 a 18h49 en étape 2Nous avons pu joindre la hot-line et un ticket d'incident a été ouvertLe problème ne provient pas de la Freebox car en branchant un modem-routeur a la place il n'y avais pas de connexion internetDéjà qu'hier entre 00h00 et 12h aie eu 6 désynchronisations de 15 a 30 mnCela fait suite au nombreux blocages en étape 4 que j'aie eu depuis une quinzaine de joursCela commence a devenir pénible tous ces petits problèmesMerci pour votre aide PS : toutes les pertes de connexion ou synchonisation m'ont été signalées par Free-Réseau par l'envoi de mails de début et fin d'incident Quote
jeromechaussard Posted August 17, 2013 Report Posted August 17, 2013 Même problème chez moi, depuis une bonne semaine c'est plusieurs fois par jour, à priori des mises à niveau des NRA ... mais c'est vrai que c'est vraiment instable (voir mon sujet sur NRA Saint-Etienne). Quote
rcoupat Posted August 17, 2013 Author Report Posted August 17, 2013 Moi aussi sur la Loire (LAG42 ) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.