François Larrieu Posted February 5, 2017 Report Share Posted February 5, 2017 (edited) Bonjour, depuis vendredi soir, ma freebox se desynchronise aleatoirement dans la journée, avec une baisse du débit incroyable. En fait elle se desynchro lorsque j'ai un pic de ma marge de bruit upload qqun pour m'aider ? Edited February 5, 2017 by François Larrieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Larrieu Posted February 5, 2017 Author Report Share Posted February 5, 2017 Ma marge de bruit à l'air d'être redevenu normal, mais mtn c'ets mon debit descendant qui déconne, au lieu de 6.5mb habituelle, je n'en reçois même pas 1 ! la navigation est très rapide cependant mais le jeux en ligne est impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Larrieu Posted February 5, 2017 Author Report Share Posted February 5, 2017 De nouvelle deco a chaque pic de marge de bruit, que ce soit en up ou en down Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts