Nico06 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, juste pour signaler une situation nouvelle pour moi: après une perte de connexion internet j'ai rebooté la box reseau (V5) et la surprise, après la synchro l'heure n'est pas la bonne et bien sur rien ne fonctionne. Je ne vois pas d'incident reporté, j'imagine que les DSLAM sont bien joignables meme s'ils ne font pas leur boulo. Ca dure depuis le milieu de la matiné, a Cagnes sur Mer (06). Je ne pense pas que le souci provienne de ma box mais c'est dur a savoir... quelqu'un a une idee/info ? Citer
Nico06 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello, finalement ca n'avait rien a voir avec Free :/ c'etait un equipement sur mon reseau qui floodait... fausse alerte donc. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.