Nico06 Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 Bonjour, juste pour signaler une situation nouvelle pour moi: après une perte de connexion internet j'ai rebooté la box reseau (V5) et la surprise, après la synchro l'heure n'est pas la bonne et bien sur rien ne fonctionne. Je ne vois pas d'incident reporté, j'imagine que les DSLAM sont bien joignables meme s'ils ne font pas leur boulo. Ca dure depuis le milieu de la matiné, a Cagnes sur Mer (06). Je ne pense pas que le souci provienne de ma box mais c'est dur a savoir... quelqu'un a une idee/info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico06 Posted January 12, 2017 Author Report Share Posted January 12, 2017 Hello, finalement ca n'avait rien a voir avec Free :/ c'etait un equipement sur mon reseau qui floodait... fausse alerte donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.