Diamonds13 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour à tous ! Depuis Lundi dernier (7 jours) notre Freebox est bloquée sur l'étape 2, j'ai envoyé un ticket d'incident mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours. Ça m'inquiète un peu car la dernière fois que cela nous ait arrivé (il y a quelques années) nous n'avons plus eu de connexion pendant 1 mois. Serait-il possible d'avoir plus d'informations ? Merci ! Citer
Diamonds13 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 J'ai oublié de mentionner : Lorsque le Tech Free est allé faire son test au central (Il y a 5 jours) Le service "Ma ligne" de Free-reseau.fr m'a indiqué que ma Freebox était revenue en ligne, pendant environ 5 min, ce qui n'était pas le cas chez moi. Je suppose donc que c'est le test du Tech Free qui a "fait la boucle" pour le ping à ce moment la. Ce qui indiquerai que le problème se situe entre le central et chez moi du coup, ou je me trompe ? Citer
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