Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Depuis Lundi dernier (7 jours) notre Freebox est bloquée sur l'étape 2, j'ai envoyé un ticket d'incident mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours.

Ça m'inquiète un peu car la dernière fois que cela nous ait arrivé (il y a quelques années) nous n'avons plus eu de connexion pendant 1 mois.

Serait-il possible d'avoir plus d'informations ? Merci !

Posté(e)

J'ai oublié de mentionner : Lorsque le Tech Free est allé faire son test au central (Il y a 5 jours) Le service "Ma ligne" de Free-reseau.fr m'a indiqué que ma Freebox était revenue en ligne, pendant environ 5 min, ce qui n'était pas le cas chez moi.

Je suppose donc que c'est le test du Tech Free qui a "fait la boucle" pour le ping à ce moment la. Ce qui indiquerai que le problème se situe entre le central et chez moi du coup, ou je me trompe ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...