Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Depuis Lundi dernier (7 jours) notre Freebox est bloquée sur l'étape 2, j'ai envoyé un ticket d'incident mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours.

Ça m'inquiète un peu car la dernière fois que cela nous ait arrivé (il y a quelques années) nous n'avons plus eu de connexion pendant 1 mois.

Serait-il possible d'avoir plus d'informations ? Merci !

Posted

J'ai oublié de mentionner : Lorsque le Tech Free est allé faire son test au central (Il y a 5 jours) Le service "Ma ligne" de Free-reseau.fr m'a indiqué que ma Freebox était revenue en ligne, pendant environ 5 min, ce qui n'était pas le cas chez moi.

Je suppose donc que c'est le test du Tech Free qui a "fait la boucle" pour le ping à ce moment la. Ce qui indiquerai que le problème se situe entre le central et chez moi du coup, ou je me trompe ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...