Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messagerie Inacessible


Messages recommandés

Bonjour,
Depuis hier après midi je n'ai plus accès à ma messagerie, j'ai ce message quand j'essaye de me connecter

 

Citation

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

J'ai vraiment besoin de cette adresse mail donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

J'ai le même problème depuis hier après midi (hier matin ça fonctionnait encore) à savoir message sur zimbra.aliceadsl.fr après avoir entré mes identifiants et mots de passe :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Y en a t-il d'autres qui ont le même problème ? Car ma mère qui a aussi une adresse zimbra.aliceadsl et arrive à se connecter. Panne de un seul serveur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas j'ai une adresse zimbra aliceadsl et depuis hier soir impossible de me connecter alors que mes parents en ont une aussi et qu'elle marche très bien... C'est très embêtant car j'attends des mails très importants dans la semaine.. J'ai cru mettre faite pirater mais si d'autres rencontre ce problème cela ne viens surement pas de ça..

Quelqu'un aurait des réponses??

Merci

J'ai comme message sois ça :" La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. "

Sois que le service est en maintenance

Modifié par Róka Weiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense enfin j'espère qu'ils vont résoudre le problème demain car moi aussi j'attends des mails importants... pas cool tout ça.

J'ai appelé alice au 1033 en choisissant le choix 1 (car je n'ai plus de compte alice) ce matin pour leur faire part du problème. Elle m'a dit au téléphone qu'elle allait remonter le problème mais comme on est dimanche, je pense que ça sera peut être résolu demain.

je compte sur vous tous, pour les appeler aussi si ça ne remarche pas demain pour faire avancer le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai le même problème depuis samedi. 

Les mêmes messages.

Cela se produit sur une seule adresse courriel. 

 Les autres attachées au même compte fonctionnent normalement. 

 Est-ce que cette adresse est compromise ? 

Où y'a-t-il une panne ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même pb que vous tous, depuis samedi

Je ne pouvais même pas me connecter sur imp.free.fr (ça me sert d'accès secours lorsque zimbra marche pas normalement)...

Là je peux actualiser ma messagerie zimbra et accéder à ma boite mail depuis imp.free.fr mais

- aucun mail reçu depuis samedi (j'ai vérifié tous mes dossiers) alors que j'aurai dû en recevoir (j'en suis certaine...)

- je me suis envoyé un mail test, je ne le reçois pas...

Bref on peut se connecter de nouveau mais y a quand même un gros bug je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'arrivai à me connecter après mon appel chez ALICE mais maintenant plus rien à nouveau.

En tout cas, même quand j'arrivai à me connecter ce matin, aucun mail n'avait été reçu depuis samedi...pas normal...

Pour moi, c'est aussi l'adresse principale qui est touchée. La secondaire fonctionne... On me dit que c'est parce qu'elle n'est pas sur le même serveur chez ALICE.

Je crois qu'ils ont vraiment un gros soucis et ça va durer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...