loufti26 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour, Depuis hier après midi je n'ai plus accès à ma messagerie, j'ai ce message quand j'essaye de me connecter Citation Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. J'ai vraiment besoin de cette adresse mail donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Citer
cedes67 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 salut à tous, J'ai le même problème depuis hier après midi (hier matin ça fonctionnait encore) à savoir message sur zimbra.aliceadsl.fr après avoir entré mes identifiants et mots de passe : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Y en a t-il d'autres qui ont le même problème ? Car ma mère qui a aussi une adresse zimbra.aliceadsl et arrive à se connecter. Panne de un seul serveur??? Citer
KawaiiGanou Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour à tous, je rencontre le même problème. Aucuns mails depuis hier avec mon adresse zimbra free. Webmail innaccessible. Citer
Róka Weiha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Dans le même cas j'ai une adresse zimbra aliceadsl et depuis hier soir impossible de me connecter alors que mes parents en ont une aussi et qu'elle marche très bien... C'est très embêtant car j'attends des mails très importants dans la semaine.. J'ai cru mettre faite pirater mais si d'autres rencontre ce problème cela ne viens surement pas de ça.. Quelqu'un aurait des réponses?? Merci J'ai comme message sois ça :" La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. " Sois que le service est en maintenance Modifié le 4 décembre 2016 par Róka Weiha Citer
cedes67 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 je pense enfin j'espère qu'ils vont résoudre le problème demain car moi aussi j'attends des mails importants... pas cool tout ça. J'ai appelé alice au 1033 en choisissant le choix 1 (car je n'ai plus de compte alice) ce matin pour leur faire part du problème. Elle m'a dit au téléphone qu'elle allait remonter le problème mais comme on est dimanche, je pense que ça sera peut être résolu demain. je compte sur vous tous, pour les appeler aussi si ça ne remarche pas demain pour faire avancer le problème... Citer
Shannon Carole Daniel Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Même chose pour moi depuis hier :-( esperons que ça remarche demain très vite ! Citer
Róka Weiha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci pour le numéro, si demain matin ça ne remarche pas j’appellerai aussi.. Citer
cedes67 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 OK, SUPER! C'est bête à dire mais ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce soucis. Allez, on croise les doigts Citer
Róka Weiha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Moi aussi j'ai cru a un piratage! Citer
cedes67 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 toujours rien pour moi, et pour vous, ça refonctionne??? Citer
cedes67 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut, Vous pouvez réessayer car je viens de les appeler et pour moi ça remarche mais pour combien de temps, on ne sait pas... Bonne journée, Cedes67 Citer
Róka Weiha Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ah non moi ça marche toujours pas... J'appelerai cette aprem Citer
Róka Weiha Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 J'ai appelé la nana m'a dit que c'était une panne général qu'il faut ré-essayer de temps à autre.. Citer
cedes67 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 fausse bonne nouvelle, ça redéconne à nouveau effectivement,... Pfff, fais ch.... Citer
lilix Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je viens d'appeler l'assistance : le serveur 17 est en panne. On me conseille d'attendre... quelques jours !!!! Citer
Róka Weiha Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Quelques jours??? Non mais sérieusement.. Citer
moimoche Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour. J'ai le même problème depuis samedi. Les mêmes messages. Cela se produit sur une seule adresse courriel. Les autres attachées au même compte fonctionnent normalement. Est-ce que cette adresse est compromise ? Où y'a-t-il une panne ? merci de votre aide. Citer
RaphDes Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 J'ai eu le même pb que vous tous, depuis samedi Je ne pouvais même pas me connecter sur imp.free.fr (ça me sert d'accès secours lorsque zimbra marche pas normalement)... Là je peux actualiser ma messagerie zimbra et accéder à ma boite mail depuis imp.free.fr mais - aucun mail reçu depuis samedi (j'ai vérifié tous mes dossiers) alors que j'aurai dû en recevoir (j'en suis certaine...) - je me suis envoyé un mail test, je ne le reçois pas... Bref on peut se connecter de nouveau mais y a quand même un gros bug je pense ! Citer
RaphDes Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ah, un bon signe : j'ai fini par recevoir un mail... peut-être les autres vont arriver petit à petit... comme si les flux étaient en train d'être récupérés! Citer
cedes67 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ce matin j'arrivai à me connecter après mon appel chez ALICE mais maintenant plus rien à nouveau. En tout cas, même quand j'arrivai à me connecter ce matin, aucun mail n'avait été reçu depuis samedi...pas normal... Pour moi, c'est aussi l'adresse principale qui est touchée. La secondaire fonctionne... On me dit que c'est parce qu'elle n'est pas sur le même serveur chez ALICE. Je crois qu'ils ont vraiment un gros soucis et ça va durer... Citer
cedes67 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 ça y est, j'arrive à me connecter. J'ai l'impression que les anciens mail arrivent au compte goutte. On verra, en tout cas, j'arrive à nouveau à envoyer des mails. Faut voir combien de temps maintenant... Citer
Róka Weiha Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Ca remarche aussi mais pareil peu de mails reçu, à voir! Citer
loufti26 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Idem j'y ai de nouveau accès, j'ai reçu quelques mails de samedi. Je me suis envoyé un mail pour tester depuis une autre adresse mais toujours pas reçu, j'espère que ça va vite retrouver son fonctionnement normal. Citer
Route de la Soie Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 pareil.... hier pas de messagerie suis encore sur libertysurf.fr ce soir, possibilité d'envoyer un mail mais aucun réception idem en passant par Zimbra qui est devenu accessible !!! quelqu'un a des nouvelles ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.