lorenzo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour, je me tourne vers ce forum, car je ne sais plus que faire avec ma ligne : pour résumé, je rencontre régulièrement (et par période) des problèmes de désynchro; le dernier incident datait du mois d'aout 2016 (réglé par l'inter d'un tech Free) , par la suite ma ligne a tenu jusqu'au début novembre, et depuis le 09/11 je suis reparti dans mon cycle de coupure. Le seul point commun à toutes ces périodes sont des incidents sur le DSLAM (remonté par le monitoring de Free réseau) ; pour le dernier justement une coupure a eu lieu depuis le 09/11 et çà la suite de cela, ma connexion est repartie dans les choux. J'ai donc ouvert un enième ticket d'incident, et ma ligne est en observation depuis le 23/11 ; ce matin j'ai rappelé l'assistance pour leur demander au back office de prendre contact avec moi pr la venue d'un tech ; seul son intervention permettra une résolution (historique des autres incidents) Ce que je déplore, c'est que le souci semble bien être localisé au niveau du DSlam (confirmé à chaque fois par le tech Free), et non sur mon installation (controlée 3 fois depuis par Free et France Telecom), ni sur la ligne qui a été fiabilisée par deux fois aussi. Le plus rageant, c'est que mon frère qui se trouve être sur le même terrain que moi, et qui est juste sur une carte différente ne rencontre pas de soucis. Je commence à perdre patience, mais je n'ai pas envie de passer à la concurrence (qui se résume à Orange ds mon cas); je voudrais simplement savoir si un corp passe par là, si il peut me confirmer que ma demande est bien prise en compte (rdv avec un Tech) Merci. Citer
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