Razerback Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonsoir, Je vais effectuer la résiliation de ma ligne mobile principale (actuellement à 0€ avec la réduction) et je souhaiterai savoir si la ligne secondaire qui lui est associée et est actuellement à 2€ va elle automatiquement ensuite bénéficier du forfait 0€. Cordialement Citer
pillou Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonsoir, Normalement on reste toujours attaché à un compte principal qui est devenu sans ligne, ce compte principal permet de gérer l'ensemble des abonnements (moyens de paiement, facturation, etc...). Donc ,conserver les 2 accès. Il y a aussi possibilité de détacher les deux lignes afin qu'elle deviennent indépendante, et ainsi pouvoir résilier celle que l'on veux et bénéficier de l'avantage sur l'autre. 1 Citer
Razerback Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) D'accord merci de ces informations, j'ai vu certains dire que le basculement du forfait 0€ se faisait automatiquement mais dans le doute je vais détacher les 2 lignes, afin de donner à la 2eme l'avantage abonné freebox Modifié le 28 novembre 2016 par Razerback Citer
pillou Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 non, l'avantage FreeBox n'est pas automatique, il faut le faire manuellement. Vous pouvez très bien avoir un forfait Free Mobile sans FreeBox et vice versa. 1 Citer
Messages recommandés