Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un incident ouvert depuis le 05/11. Depuis hier le 24/11, j'ai une anomalie corrigé (GAMOT : RET) mais toujours rien malgré de multiples redémarrages. L'assistance me fait péter les plombs et malgré mes recherches sur différents sites, je trouve cela très étonnant dans mon cas, le logement où je me trouve (ancienne maison des beaux parents), ils avaient FREE (Freebox révolution comme moi), et tout marcher parfaitement, alors croire à un problème technique, c'est impossible, ça doit être un simple détails que n'arrive pas à trouver FREE ou ORANGE.

 

Qu'en pensez-vous SVP ? Je ne sais plus quoi faire

Nicolas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...