Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai un incident ouvert depuis le 05/11. Depuis hier le 24/11, j'ai une anomalie corrigé (GAMOT : RET) mais toujours rien malgré de multiples redémarrages. L'assistance me fait péter les plombs et malgré mes recherches sur différents sites, je trouve cela très étonnant dans mon cas, le logement où je me trouve (ancienne maison des beaux parents), ils avaient FREE (Freebox révolution comme moi), et tout marcher parfaitement, alors croire à un problème technique, c'est impossible, ça doit être un simple détails que n'arrive pas à trouver FREE ou ORANGE.

 

Qu'en pensez-vous SVP ? Je ne sais plus quoi faire

Nicolas

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...