Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Debit infrastrucutre .... sisi


Messages recommandés

Bonsoir

alors cela fait plusieurs jours qu'a partir de 20h mon réseau chute ! (le débit et ping)

je m'explique coté Freebox RAS ! synchro a 11,5 Mbit/s up a 1139 kb/s (reboot Freebox...pareil synchro nickel)

bref le top, et ping a 25 ms en interleave, voir 6ms en fastpath

crc=0

fec=44

bref une ligne comme on aime.

test sur speedtest.net a 16h:   11mbit , ping 25ms 

a 17h 1mbit , ping 26 ms

a 21h : 3mbit/s !!!!! (O_o)  ping a 70ms !!!!

non rien d'autre que mon pc n'est connecté et les courbe de débit sont a zéro ... ce qui stipule que rien ne travail..

jai testé avec d'autre site de test, voir un download d'un iso linux... 3 Mbit/s

donc ma Freebox ne rencontre aucun problème par contre l'infra réseau de free, si !

peux t'on coté free m'expliquer ce qu'il se passe.

screeshot a l'appuie (la coupure de la courbe c'est le reboot...)

Merci d'avance

Cordialement

 

PS: 21h30 test speedtest 3 Mbit/s , test ariase 6 Mbit/s test mire adsl, 1,96 Mbit/s .... euh ..se passe quoi sur les équipement de free la.. et ping a 72, autant dire  injouable :'(

 

screen_freebox.jpg

screen_test.jpg

screen_courbe.jpg

Modifié par loiscooper91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Idem pour moi ce soir je viens de constater ca .

Ma Box est bien synchro a 17Mbps mais j'ai un debit a l'heure actuel de 3Mbps et ping de 50ms, je peine a regarder twitch en qualité mobile lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Minuit je dormais lol !

ce matin rétabli jusqu’à ce soir, ou la le week-end commence et ça va être l'horreur.

Ce qui est le plus étrange :

Le service TV fonctionne a merveille en HD( 6 mbit/s de consommer en HD). donc le flux tv lui passe, car il est envoyé sous fibre jusqu'au NRA et transit par le cuivre.(ce n'est pas de l'IP)

Le ping sur free.fr monte de 20 a 75ms.  le débit internet passe de 12mbit/s a 3mbit/s voir même a 22h30 1,96 mbit/s mais la télé est OK (Netflix par contre HS lol, normal c'est du Net pas du flux tv)

Donc le problème viens bien d'un équipement réseau de free qui sature....

Si un corp free pouvais remonter l'information SVP, les tickets d'incidents sont fermés aussi tot, car aucune anomalie détectés sur la ligne..;bien évidement

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...