Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour matériel, Type de réponse impersonnel....


Messages recommandés

Bonjour et pardonnez moi je suis ...un peu exaspéré. et complètement impuissant a l’étranger.
Suite à mon départ définitif à l’étranger (retraite au Portugal) j'ai résilié mon abonnement freebox et demandé l'usage de la ligne jusqu'au 30 septembre. Je partais le 1er oct.
Ma ligne a été coupé le 29 sept am (journée du 30 facturée!) et TOUT le matériel renvoyé de ce fait le 30 au matin (dans tous les cartons d'origine) !! Ai demandé également le remboursement ou la non facturation des frais de résiliation.


Sans faire de recherche dans mes papiers et mail, on m'a dit dans un premier temps mais longtemps après..  1-matériel bien reçu mais manque box tv ! puis 2-matériel non retourné !!, Malgré plusieurs courriers postaux, tjrs même réponse impersonnelle "manque box tv" alors que j'ai photos du carton fermé au dépot kiala et bon retour kiala. Je n'ai bien sur pas la preuve que la totalité était dans carton mais free n'a pas non plus la preuve qu'il manquait box tv...., qu'il pouvait la retrouver avec son N° de série !!. et que free risquait de me facturer cette boxv5 ...400€ !! Que faire d'une box sans alim au Portugal et qui me couterait 400€!!!!!  Après réclamation (une de plus !), Je reçois sms me disant que le matériel est "Considéré" comme rendue en date du 04/11 !! renvoyé le....30/09.. et qu'on ne met pas en doute ma parole !!... c'est déja une chose
Bref..pour le retour matériel, c'est réglée meme si situation anormale...
J'étais chez free depuis bien plus de 15 ans et j'y suis encore en mobile. A chaque contact je recevais un mail répétitif, complétement impersonnel (automatique) et impossible d'avoir un interlocuteur de l’étranger n'ayant plus accès au site sauf pour factures...même en tchat comme il était dit ds les messages. c'est .....rageant !

Pour ma ligne mobile je demande changer adresse facture   Impossible ..lié à mon abonnement box (qui est résilié !!!) 2 ou 3 fois réponse automatique identique par mail me disant "voir diapositive lien ci dessous... j'avais parfois envie de rire...
De plus on vient de me dire que les 49€ de frais ne me seraient pas remboursés mon cas ne faisant pas parti des cas force majeur... Entre 15 et 20 ans chez free, je pars passer ma retraite a l'étranger sans retour et on me dit que je ne fait pas parti des cas force majeur. article 8.6 des cgv.. BRAVO
J'envisage pour le principe de transmettre l'ensemble des mail, sms et courriers automatique à des associations de défense des consommateurs. D'autant que j'ai lu sur le site free fait soit disant parti du top relation client au norme xxxx etc... Suffisamment de problèmesphoto colis Free 30-09-16.pdf administratifs à l'étranger sans que free en rajoute ...............!

Bref après toutes ces péripéties alors que je pensais m’être pris a l'avance...je peux tirer un trait sur mes 49€ ??  free me doit 1 journée d'abonnement (le 30/09) et 3 timbres affranchissement pour les formulaires et encore heureusement que je n'ai pas fait ca en recommandé.... je suis ...déçu.
Cordialement malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...