salemme Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Bonjour, je vous écris pour vous demander conseil/aide: il y a 3 jours, en plein milieu d'un film, le boitier ADSL a rebooté et ensuite affiche un chenillard lent depuis. J'ai contacté l'assistance free (pour l'instant aucun retour): Je suis en dégroupage total répartiteur:NRA CHY94 modem et la version: là j'écris du travail, je n'ai pas l'info sous les yeux, mais, c'est un modem antérieur à la V4 ou alors c'est un V4. informations de ligne: ? longueur 3234m, affaiblissement 43 db, ligne raccordée à un dslam compatible adsl 2+ Problème en détails: depuis 3 jours, plus accès à rien: le modem adsl affiche un chenillard lent en permanence. Il y a environ 3 semaines j'avais eu à rebooter le boitier TV, là j'ai rebooté le boitier ADSL selon la procédure indiquée dans l'assistance: d'abord 8888, puis chenillard lent en permanence. J'ai échangé les boitiers CPL, etc, rien ne change. Quel(s) service(s) sont impacté(s): télévision, téléphone, Internet. Que me conseillez-vous de faire ? Je n'arrive pas à contacter qui que ce soit chez Free.. Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salemme Posted October 28, 2016 Author Report Share Posted October 28, 2016 Bonsoir, Le problème a été résolu: hier soir la freebox a refonctionné normalement, Cordialement, Citation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.