salemme Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour, je vous écris pour vous demander conseil/aide: il y a 3 jours, en plein milieu d'un film, le boitier ADSL a rebooté et ensuite affiche un chenillard lent depuis. J'ai contacté l'assistance free (pour l'instant aucun retour): Je suis en dégroupage total répartiteur:NRA CHY94 modem et la version: là j'écris du travail, je n'ai pas l'info sous les yeux, mais, c'est un modem antérieur à la V4 ou alors c'est un V4. informations de ligne: ? longueur 3234m, affaiblissement 43 db, ligne raccordée à un dslam compatible adsl 2+ Problème en détails: depuis 3 jours, plus accès à rien: le modem adsl affiche un chenillard lent en permanence. Il y a environ 3 semaines j'avais eu à rebooter le boitier TV, là j'ai rebooté le boitier ADSL selon la procédure indiquée dans l'assistance: d'abord 8888, puis chenillard lent en permanence. J'ai échangé les boitiers CPL, etc, rien ne change. Quel(s) service(s) sont impacté(s): télévision, téléphone, Internet. Que me conseillez-vous de faire ? Je n'arrive pas à contacter qui que ce soit chez Free.. Merci, Citer
salemme Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonsoir, Le problème a été résolu: hier soir la freebox a refonctionné normalement, Cordialement, Citation Citer
Messages recommandés