Julien Bastard Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour sa va faire maintenant 4 h que je n'ai plus d'internet et que la free reste bloquer a la 6 eme etape Donc j aimerai savoir ce qu il faut faire merci Citer
Idée Fixe Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir,moi même bloquée à l'étape 6,j'ai appelé Free ,faut patienter ,problème de ligne téléphonique.....Apparemment . Citer
Julien Bastard Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Je suis d'accord mais la sa commence vraiment a faire long Citer
Titiia Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Je n'arrive à pas tomber sur un conseiller qd j'appelle free... une boite vocale me dit vous avez ouvert un ticket incident, se sera traiter des que possible. Je suis bloquée sur étape 6 depuis 13h30. Pas de nouvelles. Même pas d'émail pours informer de l'avancée!! Citer
Idée Fixe Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui je suis dans le même cas,sur le secteur cgl83,... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.