aviafun Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Cela fait 1 mois que j'ai commandé l'accès par fibre. La Feebox Rvolution a été correctement reçue. Le technicien est passé pour instaler la fibre. Mais pas de jarretière optique, pas de module SFP. Un ticket est ouvert et malgré de nombreux appels, aucune évolution et un support incapable de fournir des réponses cohérentes. La lecture des forums suggère que c'est un cas général chez Free: leur offre fibre est aléatoire, même dans un immeuble à Paris déjà cablé. Pendant ce temps, Free débite tous les mois des abonnements fantômes ! Bref, ras-le-bol et pas envie d'attente 3 mois ou plus. Comment RESILIER au + vite et se faire REMBOURSER ? Comment obtenir les étiquettes prépayées pour retourner la Freebox qui n'a jamais servie. Alexandre. Citer
alain_p Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonjour Aviafun, Je te conseille d'aller sur le forum lafibre.info, où un sujet spécial a été ouvert, et où le technicien Smoove fait des miracles. En général, en 24h, ton kit fibre est livré, en court-circuitant le 3244. Visiblement, le 3244 n'a aucune visibilité et aucune possibilité d'enclencher l'envoi du kit. Voir : https://lafibre.info/installation-free/kit-sfp-non-recu/ Citer
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