Philippi Michel Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Hier et ce depuis plusieurs jours j'ai des pertes de synchro touts les 10 mns, il est impossible de regarder la tv sans que l'image se fige ou disparaisse et le message erreur vidéo apparait. Tout allait bien jusque là mais maintenant c'est galère. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème, d'avance merci. Bien Cordialement Michel Citer
pillou Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Remplissez votre profil dans le Forum ainsi que votre numéro de ligne d'installation afin de pouvoir vous aider. Votre installation téléphonique est-elle récente ou non ? Avez-vous vérifié la présence d'un condensateur dans vos prises téléphonique ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.