Darkman25 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Depuis le 23 juin (date mise en place NRA-MED) ma Freebox (en zone non dégroupée) se déconnecte plusieurs fois par jour (jusqu’à 100 fois!) aussi bien de jour que de nuit. J'ai ouvert le 2 juillet un ticket d'incident. Depuis un tech de Free et France Telecom sont intervenu mais pas de changement. Pour le technicien de France Telecom, il a regardé la ligne un peu recouper les câbles dans le boitier gris externe et sur le dernier poteau, un mesure pendant 30s! et retour GAMOT :RET, sauf que la situation n'a pas changé. Je suis en attente d'un test de position depuis le 10 août!. Sauf qu'il a déjà été effectué lors de l'intervention du Tech de Free lors de son intervention à mon domicile. Le débit ne correspond pas à ligne, et évidement l'atténuation : 39 db au lieu de 25 db, quelques fois obligation d'éteindre la Freebox car elle ce bloque à l'étape 4! . Le pire est la voie montante avec des FEC qui grimpent très vite. Voici les observations central téléphonique : MONLEBON MEDlongueur de ligne :2430 mètresaffaiblissement théorique : 25.029dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 14.09 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatible Citer
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