Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le 23 juin (date mise en place NRA-MED) ma Freebox (en zone non dégroupée) se déconnecte plusieurs fois par jour (jusqu’à 100 fois!) aussi bien de jour que de nuit. J'ai ouvert le 2 juillet un ticket d'incident.  Depuis un tech de Free et France Telecom sont intervenu mais pas de changement. Pour le technicien de France Telecom, il a regardé la ligne un peu recouper les câbles dans le boitier gris externe et sur le dernier poteau, un mesure pendant 30s! et retour GAMOT :RET, sauf que la situation n'a pas changé. Je suis en attente d'un test de position depuis le 10 août!. Sauf qu'il a déjà été effectué lors de l'intervention du Tech de Free lors de son intervention à mon domicile. Le débit ne correspond pas à ligne, et évidement l'atténuation : 39 db au lieu de 25 db, quelques fois obligation d'éteindre la Freebox car elle ce bloque à l'étape 4! . Le pire est la voie montante avec des  FEC  qui grimpent très vite.  Voici les observations

 

Capture.jpg 

central téléphonique : MONLEBON MED
longueur de ligne :2430 mètres
affaiblissement théorique :  25.029dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  14.09 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

capture2.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...