mastapov Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour Jamais eu de problème depuis 4 ans, mais aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 4. Je viens de souscrire un abonnement à la BBox Bouygues . Y-aurait il un rapport. Pourtant chez Bouygues ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout , que devais recevoir ma box d'ici 10 jours environ. Mais que je garderai free jusqu'à je connecte la BBox. Ensuite je devrai avoir une coupure de 48h maxi avant de pouvoir être connecté avec la BBox. Puis je devrais faire la demande de résiliation chez Free. J'espère que ce n'est pas à cause de la souscription que je suis bloqué, sinon ça va être long jusqu'au 10 Septembre. Citer
pillou Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonsoir, Lors de la souscription chez BT, avez-vous utilisé le numéro RIO ? Normalement c'est l'opérateur du nouvel abonnement qui résilie l'ancien abonnement. Ce n'est pas à vous à le demander. Citer
mastapov Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 J'ai demandé à un conseiller sur Internet la procédure pour faire la portabilité. Il m'a dit de prendre le RIO en appelant depuis ma ligne Freebox. Mais je n'ai plus internet ni téléphone. Et je ne pense pas qu'ilnl'ai fait sans mon accord. Citer
pillou Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, Pour obtenir votre RIO depuis n'importe quel téléphone, appelez le 0 805 92 3179 Citer
mastapov Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Merci pour tout Je viens d'appeler free ils m'ont confirmé que Bouygues à émis un signal sur mon terminal et que cela coupait celui de Free. Bouygues m'a menti il devait le faire après réception de ma box. Mon délai de livraison estimé est de 10 jours ! Citer
pillou Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 depuis la simplification de la portabilité que ce soit pour le mobile ou pour internet, ce n'est plus à l'abonné à résilier son abonnement, c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout. tenez-nous au courant de la suite. Citer
Messages recommandés