Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le 22 août la FreeBox reste bloquée à l'étape 2 sans raisons.

 

J'ai appelé tous les soirs pour savoirs ce qui avait été fait et tous les jours des réponses différentes sur mon problème, la meilleure étant "on a trouvé une erreur sur votre ligne alors on a préféré refaire tout le cablage"... Bref on me balade.

 

Ce soir, le conseiller du 3244 m'annonce qu'il y a un problème au NRO du 15e et que nous sommes nombreux rue de Vaugirard à Paris à ne plus avoir la fibre... 

 

Outre mes doutes sur la raison, à quand une solution? Personne ne donne de délai, c'est le flou le plus complet. C'est inadmissible!

 

Je me demande si d'autres personnes dans le 15e sont dans la même situation...

 

Un opérateur concurrent, ancien historique, m'annonce pouvoir me raccorder le 9 septembre à la fibre si je me décide rapidement, début de semaine prochaine. Je suis fortement tenté devant l'incompétence manifeste de Free à assurer son service

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...