Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis le 22 août la FreeBox reste bloquée à l'étape 2 sans raisons.

 

J'ai appelé tous les soirs pour savoirs ce qui avait été fait et tous les jours des réponses différentes sur mon problème, la meilleure étant "on a trouvé une erreur sur votre ligne alors on a préféré refaire tout le cablage"... Bref on me balade.

 

Ce soir, le conseiller du 3244 m'annonce qu'il y a un problème au NRO du 15e et que nous sommes nombreux rue de Vaugirard à Paris à ne plus avoir la fibre... 

 

Outre mes doutes sur la raison, à quand une solution? Personne ne donne de délai, c'est le flou le plus complet. C'est inadmissible!

 

Je me demande si d'autres personnes dans le 15e sont dans la même situation...

 

Un opérateur concurrent, ancien historique, m'annonce pouvoir me raccorder le 9 septembre à la fibre si je me décide rapidement, début de semaine prochaine. Je suis fortement tenté devant l'incompétence manifeste de Free à assurer son service

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...