jbd25 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonsoir j'ai des problèmes sur ma ligne depuis la migration sur un dslam med. Avec des donnez de ligne plus que correct Relevé dans ma box Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 10268 kb/s 1023 kb/s Marge de bruit 12.50 dB 10.50 dB Atténuation 27.50 dB 11.20 dB J'ai plusieurs deconnection connexion par jour. J'ai fait un ticket il y a bientôt 2 semaines pour se problème. Je n'ai jamais été recontacté par quelqu'un et aujourd'hui surprise je rentre et malgré reboot de la box je suis en : Etat Showtime Protocole ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2436 kb/s 167 kb/s Marge de bruit 33.40 dB 33.30 dB Atténuation 24.50 dB 11.40 dB FEC 0 5187623 CRC 0 0 HEC 0 193895 Vraiment facile le dépannage. Je suis un pro free depuis des années mais la je suis vraiment pas content. Dans mon lotissement on est tous sur le même câble et bizarrement chez orange et sfr pas de problème. J'espère vite avoir de nouvelle de free car déjà dans ma région le dslam med où je suis est le seul de tout les med mis en route qui n'est pas dégroupé par free. C'est quand même dommage de traiter comme cela ces clients (plus de 11 ans d'ancienneté) Citer
jbd25 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonsoir Je vois que noreto n'est pas passé par ici, Je voudrait bien récupéré mon débit à 10méga avec 4 ou 5 deconnection par jour plutôt que d'avoir un 2 méga qui correspond à peine au débit que j'avais avant qu'il migre le DSLAM. Il est impossible dans mon portail de reprendre migrer vers adsl max. Si quelqu'un peut m'aider. Citer
Messages recommandés