Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Suite à de nombreuses pannes  sur notre ligne  sans rien du tout depuis 6 mois nous avons résilié notre abonnement( avec portabilité) il y'a une semaine .Voulant renvoyer notre Freebox  , Kiala  nous demande une étiquette que Free ne nous a pas fournie .

Kiala nous informe que Free ne réceptionnera pas le matériel sans l' étiquette .

Notre ligne étant déjà coupée il nous est impossible d'obtenir cette étiquette , merci de nous dire comment obtenir cette étiquette sans  

dépenser une fortune avec un n° surtaxé .

 

 

Modifié par bouba540

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...