memepasmort Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 bonjour à toutes et tous mon souci est que j'utilise le contrôle parental pour mes enfants, avec leurs horaires de connexion..., et ma fille qui a un "Logicom L-Ement 500L" arrive sans souci à se connecter ? à premiere vue, ses "Nom principal & Type de périph" restent les memes mais son adresse Mac est perpetuellement changée... Donc à chaque fois qu'elle se connecte, elle accede au reseau Freebox sous une nouvelle adresse mac et avec l'acces automatique, elle a le web.... ? Pour clore, nous avons le routeur depuis quelques jours, tous les tels & pc sont nommés et reconnus mais pour son logicom, nous depasons les 80 connexions "JUSTE" pour elle ? si quelqu'un(e) a une solution, merci bonne journée à tous ps: y a-til moyen de supprimer toutes les connexions du controle parental, histoire de faire le menage.. ? merci *** je viens de voir, mille pardons, "'Mode de Filtrage par defaut" ! J'ai mis "acces internet Refusé" alors qu'il était à " acces internet autorisé"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés