Ecureuilviolet Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, Je tiens a exprimer mon mécontentement. Ras la casquette Pastis 51 quoi. Apres avoir été démarché par Free, je quitte Numéricable pour passer en Fibre avec Free avec portabilité. Après presque 15 jours sans connexion entre la résiliation réalisée par Free et la mise en service a causes de "problèmes techniques liés a l'installation de l'immeuble", j'étais deja passablement enervé. Aujourd'hui, après seulement une semaine de connexion fonctionnelle, ma Freebox se bloque a l'étape 2. Réponse de l'assistance technique : ligne probablement endommagée etc etc, au moins 7 a 10 jours avant la remise en service. Un mépris total, un discours huilé du type " Si vous souhaitez une connexion toujours stable vous aurief du prendre un abonnement professionnel, nos respectons les délais de l'ARCEP et nous sommes meme les meilleurs " Bla bla bla. Rien n'est proposé, pas de clef 4G de secours, on se retrouve évidemment privé de télévision en plein EURO, et quand on bosse le soir de la maison, et bien on consomme et on achète de la DATA 4G a la concurrence pour tenir le coup A ce jour, rien ne se passe. Sur 1 mois de passage vers FREE, jai eu 7 jours de connexion et apparemment ce n'est pas près de s'arranger. Je vais évidemment attaquer Free via mon conseil légal (ma femme, haha), exiger réparation pour les jours sans connexion, exiger la mise en service sous 7 jours de la connexion sans quoi je contacterai l'ARCEP et la DGCRF pour exiger une indemnisation et une résiliation sans frais de cette escroquerie pure et simple. Et la publicité ne va pas s'arrêter la. Je laisse mon numéro FO18692831, au cas ou un conseiller POLI et agréable de Free prendrait les choses en main. Tchouss Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.