Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus rien depuis le 17 juin


Messages recommandés

Bonjour

Je commence à perdre patience chez Free.

Suite à des problèmes de réception TV (erreurs sur la ligne), un ticket à été ouvert le 20 Mai 2016, Free ne trouvant rien prend contact avec moi pour le passage d'un technicien le 20 Juin.

Mai voila entre temps le 17 après midi, plus de téléphone, plus de ligne ADSL. J'appelle Free qui complète le dossier. Le 20 Juin le technicien passe sans rien trouver chez moi comme raison de ce disfonctionnement, la seule chose cela viendrait de l'opérateur historique.

Nous sommes aujourd'hui le 29 Juin, et toujours pas de téléphone, de TV et ADSL. malgré plusieurs appels qui me disait attendre l'intervention de Orange sur la ligne. Le pire hier 28 Juin, j'appelle de nouveau, et là le discourt change, réponse faire par Free "Nous avons terminés les controls et allons demander l'intervention d'orange", j'ai même fais répété 2 fois.

Franchement chez Free, vous prenez les client pour des Imb...... !!!!!!, jamais la même réponse. j'avais même demandé que l'on renvoie ma ligne fixe sur mon portable, mais impossible car la box ne fonctionne pas.

Je n'ai jamais eu en 13 ans un service aussi lamentable avec une coupure pareil, par contre pour prélever les factures, là pas de retard !!!!!!!!!!!

Je suis énormément déçu, et commence même à regarder de partir chez Orange, car cette coupure pour moi est une catastrophe, je suis agent commercial, et quand je rentre pour répondre au client c'est une galère

https_assistance.free.fr_compte_suivi.php_id=&&&idt=aca.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...