clacfunk Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Bonjour, j'ai changé de mobile ( xperia z5 sous android ), j'ai crée ma boite free en messsagerie, tout s'est bien passé, envoi, réception.... sauf que quand j'efface des mails depuis mon mobile, ils sont toujours présent dans Zimbra sur PC ! J'ai bien sûr depuis des années activer le " smtp authentifié " dans mon compte Free. En config sur mon mobile, j'ai essayé avec et sans sécurité : imap.free.fr port 143, aucun protocole smtp.free.fr port 587, aucun protocole, pas de connexion obligatoire ou imap.free.fr port SSL, sécurité 993 smtp.free.fr port 465, sécurité SSL, connexion obligatoire Ces 2 configs fonctionnent parfaitement SAUF pour la suppression des mails, ils restent présents dans Zimbra sur PC. Besoin d'aide svp Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clacfunk Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clacfunk Posted July 4, 2016 Author Report Share Posted July 4, 2016 personne pour m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts