trambert66 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 bonsoir je me tourne vers vous afin de trouver une solution durable ou tout du moins une explication à mon problème depuis quelques temps je constate des freeze et pixellisations accompagné d'un son de mauvaise qualité sur ma tv, la box est reliée à via un cordon peritel neuf, pas de multiprises et une connexion via un câble ethernet entre les deux box . Les débits semblent corrects je ne comprends pas ce phénomène très agaçant Je suis ouvert à toutes les suggestion vous remerciant par avance de votre aide cordialement Bertrand 1 Citer
trambert66 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 suis je le seul à avoir ce problème ? ou n'y a t il aucune solution ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.