Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Dé-Synchronisation régulière, télé qui freeze en permanence , débit qui fait le yoyo, impossible de jouer en ligne de peur de se faire déconnecter.

Je suis chez free depuis 10 ans, sans aucun problème et la c'est la catastrophe depuis plus de 15 jours.

Ticket ouvert le 09/05/2016 , free à été très réactif et ma envoyé un technicien le 11/05/2016, le technicien ma dit que ça ne venais pas de chez moi et à constaté des problèmes sur ma ligne.

Ca fait 7 jours que je suis en attente que free m'apporte une solution ou que tout redevienne normal. Je pense clairement que je ne serra pas beaucoup plus patient.

 

Si quelqu'un à une solution à m’apporter ou sais pourquoi free n’apporte pas de réponse à ce stade je prend 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...