Sandy80 Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Dé-Synchronisation régulière, télé qui freeze en permanence , débit qui fait le yoyo, impossible de jouer en ligne de peur de se faire déconnecter. Je suis chez free depuis 10 ans, sans aucun problème et la c'est la catastrophe depuis plus de 15 jours. Ticket ouvert le 09/05/2016 , free à été très réactif et ma envoyé un technicien le 11/05/2016, le technicien ma dit que ça ne venais pas de chez moi et à constaté des problèmes sur ma ligne. Ca fait 7 jours que je suis en attente que free m'apporte une solution ou que tout redevienne normal. Je pense clairement que je ne serra pas beaucoup plus patient. Si quelqu'un à une solution à m’apporter ou sais pourquoi free n’apporte pas de réponse à ce stade je prend Citer
Sandy80 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 J'en suis ici, j'esprs avoir des news bientot Citer
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