Piot Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour,En Moselle (Metz) nous subissons depuis quelques temps de coupures longues, d'insuffisance de débit, et j'en passe ! quand pouvons nous espérer un rétablissement normal de npotre réseau ? Vous êtes sans doute attentifs... mais n'oubliez pas que pendant ce temps nous payons un service que free semble incapable d'assurer normalement (en plus je ne parle pas de l'impossibilité journalière de regarder la tv !) je suis maintenant en V6 et (coincidence ?) et jamais je n'ai eu autant de problèmes !. Avec ma V5 j'avais toujours un service impécable (quelques coupures, mais très ponctuelles). Infos techniques : Free box révolution - ligne 0954721364 - ADSL2merci de votre réponse ! Citer
nicohem Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 meme soucis depuis jeudi de la semaine derniere plusieurs sans rien le 3244 nous demande de patienter je commence a etre un peu enerve je n ai plus ni inetrnet ni tv ni telephone et cerise sur le gateau canl + et canasat ne fonctionne plus evidemment pour environ 100 euros le mois tout confondu je trouve un peu leger leur reponse Citer
Messages recommandés