azairios Posted April 29, 2016 Report Share Posted April 29, 2016 Bonjour à tous, J'ai profité fin 2014 de l'offre Vente-Privée Free Mobile à 4,99 € Au bout de mon 11éme mois, je procède à la migration de mon RIO vers l'opérateur SFR Le 16 Décembre 2015, mon abonnement est résilié , mon numéro de téléphone migré chez l'opérateur au carré rouge Youpi !! Le 15 janvier 2016 , je reçois un mail de Free contenant ma facture de clôture de ligne > Montant dû : 0,00 € (re) Youpi !! Ce fut donc avec une surprise que je reçusse (si-si c'est ça se dit ) un mail en provenance de la société CFR me réclamant la somme de 19,99 € !!! J'ai répondu à ce mail avec en pièce jointe ma facture de clôture à 0 €, et ce matin, m'arrive par la poste une lettre de la société CFR me menaçant de procédures judiciaires (bla bla huissier bla bla) ... Bref, je commence à douter , comment dois-je procéder pour régler cette histoire ?? Je ne souhaite pas appeler CFR (0,35€ / min) mais je crains qu'ils en viennent à me harceler par téléphone Merci à vous pour vos conseils avisés Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts